• Semaine noire

    Semaine noire

     

     

    Semaine noire

     

    Semaine noire

     

    Semaine noire

     

    Semaine noire

     

     

     

    Semaine noire

     

     

     

    « la Roque st Christophe 3/3Saint-Amand-de-Coly 1/3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    26
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 10:49

    Bon dimanche !

    25
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 07:08

    Oui la liberté d'expression devrait avoir des limites car la provocation peut entrainer 

    des dérapages ! . Je suis contre la moquerie des religions et bien sûr contre la 

    violence . Ces humoristes ont pris des risques en le sachant ! . Le coeur n' y est pas 

    mais bon Dimanche malgré tout , bises , Susan

     

    24
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:29

    Bonsoir Liliane,

    je suis comme toi débordée et je n'ai pas le temps de faire un autre article avant lundi ou plus?

    Passe un bon dimanche et bisous.

    23
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:56

    Oui, hélas l'année commence bien mal pour ces malheureux...

    Je te souhaite malgré tout une belle et douce année.

    Gros bisous

    En mémoire des victimes de l’attentat au journal Charlie Hebdo

    22
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:34

    Bonjour liliane
    hélas il en manque une
    Ils sont morts ,mais restons vigilants
    N’oublions pas que c’était des terroristes et non des croyants
    Que le peuple Français de toutes religions ou pas reste uni
    il faudrait que la France comprenne qu’être musulman  ,juif ou chrétien n’est pas une nationalité mais une religion et les appeler par leur nationalité
    moi je suis catholique pratiquante mais dans la vie réelle j’ai des amis qui ne pense pas comme moi
    tous les musulmans ,juifs ou chrétiens ne sont pas tous croyants ou adhèrent à une autre religion
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    21
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:55

    Plus jamais plus jamais plus jamais ça....

    Bon week end bisous !

    20
    Samedi 10 Janvier 2015 à 08:55

    j'espère que c'est la fin ! bonne journée ! 

    19
    Samedi 10 Janvier 2015 à 00:17

    Bonsoir Liliane,

    oui tout est fini mais nous avons plutôt été secoué; aujourd'hui encore toute la journée je n'ai pu savoir que ce soir à 19h que tut était fini.

    Tout est fini... mais cela me laisse un goût de cendre! Tant de carnage ... de tous les cotés.

    Je reste Charlie, mais la liberté "n'est-ce pas de s'arrêter où commence celle de l'autre".

    Combien de fois moi la croyante, pratiquante,  pas "grenouille de bénitier" je me suis sentie blessée par certains dessins pas toujours très fins.

    Je fais partie de cette frange de cathos de gauche comme on dit, qui veulent que l'Eglise change, et je travaille avec un groupe d'amis comme moi pour travailler sur les questions du synode de la famille, pour que les choses bougent malgré l'inertie de plomb de la Curie Romaine.

    Notre pauvre Pape a bien du travail à faire et chaque fois je tremble pour Lui, car il ne prend aucun gant pour dire ce qu'il a à dire.... et même face la mafia!

    Bonne nuit enfin moi je crois que je vais essayer. Bon samedi et bisous.

     

    Images intégrées 1 

     

    18
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 22:28

    Une immense tristesse.

    17
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:48

    Bonsoir Boutondor,

    Deux jours et demi abominable , l'horreur au grand jour.  Mais un grand coup de chapeau à notre police et Gendarmerie  (GIGN et RAID )

    Ce soir tout est revenu calme sur ses deux lieux ,  une pensée pour les familles qui ont perdu leurs proches otages et aux policiers blessés dans leur intervention.

    Bonne soirée

    amitiés

    16
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:19

    Bonsoir Boutondor

    Ça y est il sont enfin mort et tant mieux c'est ce qu'il fallait

    Oui tu vois j'ai pris les mêmes photos que toi

    Bonne soirée, bisous

     

    15
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:28

    Nous sommes tous et toutes CHARLIE 

    Ne les laissons surtout pas gagner 

    et emporter notre détermination de LIBERTE

    nous sommes NOUS et LIBRE  

    pas des petits moutons que l'on mènent 

    à la baguette 

    14
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:48
    Roguidine

    En mémoire des victimes de l’attentat au journal Charlie Hebdotout est terminé, le GIGN, la police et la gendarmerie ont bien fait leur boulot,

    un bel hommage à leurs rendre .

    Bonne soirée, Roguidine

     

    13
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:47

    Je suis abasourdie encore avec cette journée d'horreur , les m^ts me manquent

    Tu as fait un bel hommage et je te suis 

     

    12
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 17:23

    Nous sommes tous Charlie, quelle horreur, j'ai une pensée pour les familles des victimes !

     

    11
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:49
    Claudine/canelle

    La journée va bien mal se terminer je pense !!!

    Quelle horreur !!!

    Bises

    10
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:44

    Moi aussi je suis Charlie

    Une nouvelle prise d'otages Porte de vincennes, où ça va s'arrêter.

    Ce matin je suis allée faire les courses à carrefour, près de chez moi, pas beaucoup de monde et aucun voile, je crois qu'ils ont peur autant que nous.

    Bisous

    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:27
    nays&

    oui terrible  et ce n'est pas fini ..:(

    8
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:22

    ah oui  si tu regardes trop la télé tu es démoralisé !!!  

    je suis Charlie et +++  bonne soirée  A+

    7
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:46
    nays&

    oui et l'horreur continue :(

    xxxxxxxxxx

    6
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:44
    je suis tout ça à la TV minute par minute
    quelle horreur
    quand cette boucherie va t-elle s'arrêter??
    il n'y a pas de mot pour décrire ça
    c'est un état de guerre
    et espère une issue heureuse pour les otages

    amicalement
    titelili
    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:10

    Je suis Charlie, et solidaire à la mémoire de tous ceux qui sont tombés dans le monde sous les coups de ces fanatiques. ZAZA

     

    4
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:05

    Je suis les événements en direct à la télé. J'habite tout près de Vincennes. J'entends les hélicos qui surveillent.

    L'affaire de Montrouge concerne aussi ma ville puisqu'un côté de l'avenue est Montrouge, l'autre Malakoff. J'ai entendu toutes les sirènes, ça a eu lieu tout près de chez moi. Je connaissais Clarisse, la jeune policière qui a été abattue, je l'avais rencontrée avec mes collègues de la garde urbaine de ma ville.

    C'est une horreur et tout le pays est en émoi.

    Peut-on se souhaiter une bonne fin de semaine. Oui s'il est mis fin à ces tragédies. Non si ces malfaiteurs courent encore.

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:05

    Je suis catastrophée.

    Aucun mot, n'exprimera ce que je peux ressentir.

    Bisous.Aimée

    Semaine noire

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:00

    et oui,et de plus en ce moment il y a eu 2 prises d'otages!!c'est affreux!!!!bon weekend et bisous

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:38

    Bonjour Bouton d'or,

    Quel monde cruel , j'espère qu'on va les prendre et qu'ils soient punis pour que cela serve d'exemple.

    Bon week-end, gros bisous, Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :