• Parc Oriental de Maulevrier (Le pont rouge)

    Parc oriental de Maulevrier

     

    Le pont rouge du parc

    Vous verrez la suite de ce merveilleux parc bientôt

    Parc Orientale de Maulevrier

    Parc Orientale de Maulevrier

    Parc Orientale de Maulevrier

    Parc Orientale de Maulevrier

    Parc Orientale de Maulevrier

    Parc Orientale de Maulevrier

    Parc Orientale de Maulevrier

    Parc Orientale de Maulevrier

     

    Parc oriental de Maulevrier serie 2  ici 

    Parc oriental de Maulevrier serie 3  ici

    Parc oriental de Maulevrier serie 4  ici

    Parc de Maulevrier serie 5 ici 

    Parc de Maulevrier serie 6 ici

     

    accueil

     

     

     

    « meeting aérien de La Ferté-Alais série 3 Parc Oriental de Maulevrier serie 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    24
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:07

    Bonjour Bouton d'or,

    le parc avec ce pont rouge, est magnifique. J'aime beaucoup la série, les photos sont superbes, lumière, couleurs et cadrages. Un excellent reportage, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne fin de journée.

    23
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:19

    J'adore les jardins Japonais !

    22
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:03

    Je me sens très zen en regardant tes belles photos

    Bisous

    Am

    21
    Lundi 16 Juin 2014 à 23:05

    très zen et joli...j'attends la suite avec impatience. Bonne nuit

    20
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:08

    En effet c'est un magnifique parc ! merci pour ces belles photos qui permettent de découvrir des beaux endroits.

    Bisous

    Am

    19
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:03

    bonjour bouton d'o
    uun parc qui est féérique
    Du soleil encore  aujourd’hui ,mais avec du vent
    Je te souhaite de passer un bonne  fin de journée
    gros bisous

    18
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:47

    C'est  un parc merveilleux, il doit faire bon s'y promener dans une ambiance très zen , bisous !

    Bonne semaine à toi !

    17
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:09

    Bonjour ma douce amie me voilà enfin rentrer de mes vacances et je viens te remercier de tous tes passage pendant mon absence sa fait chaud au coeur de voir tous ses message merci du fond du coeur de ton amitié qui pour moi est un grand cadeau passe une bonne journée je te fais de gros bisous 

    16
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:13

    bonjour laure!!magnifiques ces photos!!et moi,j'adore le rouge!!oui,je pense que c'est aussi une tendinite!!je vais voir le doc cette apres midi,je verrais bien!!il y a longtemps que ça dur!!bon debut de semaine et gros bisous

    15
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:08

    C'est vraiment un lieu superbe pour la détente 

    Je ferais bien d'y aller en ce moment hi hi hi 

    gros bisous et toute mon amitié Mado 

    bonne et douce semaine 

    14
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:01

    je viens d'aller voir ou c'est  ! on est passé à Mauléon ...  

    dommage  c'est magnifique !!!   a+

    13
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:54

    bonjour Boutondor et Laure , ah oui  c'est ici  !  tes photos sont splendides

    et ce lieu est magique de beautés !!! j'aime ++++  les reflets et  le pont ... et ...

    j'attend la suite ...  merci  passez une belle journée  a+ 

    12
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:30

    Bonjour à tous les deux,

    Ce parc est vraiment magnifique et superbement photographié, on distingue parfaitement les moindres détails. Les reflets sur l'eau sont splendides.

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    11
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:51
    Bonjour Bouton d'Or, on ne voit que lui dans le parc ! bon début de semaine bisous Rozy
    10
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:02

    c'est super beau ! bonne journée

    9
    Lundi 16 Juin 2014 à 06:46

    C'est un pont qui laisse place à l'imagination. Gros bisous

    8
    Dimanche 15 Juin 2014 à 23:39

    Bonsoir Boutondor

    Oh qu'il est beau ce petit pont il doit se voir de loin, et c'est pour aller où ce pont car je vois des rochers après ! C'est bien vert là bas il doit y faire bon se promener en cette saison

    Je te souhaite une bonne nuit, bisous à vous deux

    7
    Dimanche 15 Juin 2014 à 22:42

    bonsoir Bouton d'or

    Ouah ! quel petit coin magnifique avec ce petit pont . Un beau paysage pour peintre un tableau.

    Merci pour ses belles prise de vues

    bonne semaine

    amitiés

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:02
    Claudine/canelle

    Bonsoir 

    C'est vraiment très beau !!

    Merci pour ces belles photos 

    Bonne soirée

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:13

    Ce parc est une merveille, nous avons la chance de le visiter lors de nos vacances dans le Maine et Loire. Ce n'était pas loin de Montreuil et il fallait le voir.

    Bisous à bientôt et bonne semaine

    4
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:08

    J'adore les ponts, alors là je suis comblée. Ce petit pont rouge me fait penser à celui du jardin Albert Khan pas loin de chez moi.

    Excellente semaine à toi. Bises

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:52

    Que c'est beau et agréable à regarder, bonne soirée

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:49

    C' est très beau ... vraiment de belles vues. 

    Laure ou Boutondor ...amitié.

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:39

    Hello Boutondor,

    Waouuu, très jolies ces photos, 
    J'pense qu'vous avez du bien vous régaler dans c'jardin aux arbres tailles miniatures
    D'plus ils ont bon gout ces japonais, car les ponts rouges,
    sur qu'je les louperais pas avec mes oeils miros, hihihi..
    Vraiment très zoli, zoli, bravo pour l'photographe..
    J'crois bien qu'à cette heure cé l'moment d'détente dans la maison des bouton qui dort..!!!

    Allez bonne soirée et grosses bizouilles d'Cap'T..Et reposez-vous bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :