• Meeting aérien de La Ferté-Alais serie 2

  • Commentaires

    25
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:58

    une fantastique série, merci !!!
    Michel

    24
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:13

    Je te remercie ma douce pour ton gentil passage et pour ta superbe création fleurie, tu es adorable.

    Encore bravo pour ce beau reportage et tes superbes clichés, un plaisir.

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Gros bisous du soir (18 H 15) chez moi.

    23
    Jeudi 12 Juin 2014 à 14:31

    Waouh! Ça devait être chouette! Avant j'y allais, j'avais un cousin qui habitait La ferté. Et maintenant il est en Guadeloupe et moi en Auvergne... Le temps passe...

    22
    Jeudi 12 Juin 2014 à 13:58

    Un petit passage du jeudi pour te souhaiter une bonne après midi Mado 

    21
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:29

    Coucou ma douce

    OH trop mignon ce ti zavion jaune et je te félicite ma douce pour la qualité de tes photos qui sont magnifiques, car pas facile de prendre dans les airs, çà bouge et tu as réussi magnifiquement bien tes clichés, c'est beau et quelle belle ambiance il devait y avoir, merci pour ce beau partage. J'avais assisté à un meeting aérien il y a très très longtemps à Metz Frescaty (57) quand j'habitais encore en Lorraine et j'avais pris grand plaisir à y assister.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite une belle journée et attention aux orages !!!!

    Gros bisous ensoleillés et venteux de mon île (j'ai 22 degrés à 10 H 30).

    20
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:19

    Que ferions nous aujourd'hui sans l' avion ?

    Merci bouton d' or de nous faire évader par le biais de tes  jolies photos...

    Tes visites me font plaisir... merci ...

    19
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:07

    Bonsoir  Magnifiques tous ces avions,tes photos sont superbes !! merci pour ce partage  bonne nuit 

    18
    Mercredi 11 Juin 2014 à 22:36

    Bonjour mon bouton d'or j'espère que tu vas bien.

    Bon maintenant voici ma surprise est en place.

    Si tu viens sur mon Blog Univers-de-feeplume,

    tu verras la possibilité de venir sur mon autre Blog.

    Et oui, je vous ai demandé des créas c'était :

    pour l'ouverture de mon deuxième Blog.

    J'en suis à mes débuts, tu peux venir signer mon livre d'or.

    Tu peux voir ma page d'accueil, lire mon mot de bienvenue et ma présentation.

    Dès demain, je commencerai à déposer vos créas afin d'écrire un texte pour chacune.

    Surtout mon amie n'oublie pas de t'inscrire pour recevoir mes notifications.

    J'espère que tu ne seras pas déçue, tu avais hâte de savoir...

    Bisous en attendant.

    17
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:03

    très belle série aérienne. Muxu

    16
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:31

    Bonjour à tous les deux,

    Superbe cette deuxième série sur l'aviation. Les photos sont toutes absolument

    magnifiques. C'est vraiment un très beau reportage. MERCI !

    Bien amicalement à vous deux.

    Henri.

    15
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:18

    Bonsoir ma douce Laure

    Je passe avec la fraicheur qui devrait arriver,
    pour te dire que tu es vraiment adorable de prendre
    le temps de venir me voir. Merci !
    Je suis assez débordée et pas toujours présente aux mêmes
    heures mais tu es dans mes pensées.

    J'espère que tu as bien profité de ce mercredi.
    Pas trop d'orages par chez toi ?
    Oui évidemment pour toi qui peut-être ne réside pas
    en France et qui me lis en ce moment, ça te fait rire lol !

    Ça va le moral sinon ?
    Il est déjà tard, donc pas de lien ami.
    Puis quelque part je me dis que certains d'entre vous,
    se lassent un peu. Va falloir trouver autre chose. hi hi !

    Je te souhaite une belle soirée, et l'heure venue, une douce nuit.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:53

    Bonjour laure
    merci pour ce meeting avec des vieux avions
    En ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog
    Je fais mes conserves et confitures
    Cette nuit nous avons eu des orages ,mais sans grêle
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    bisous

    13
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:52

    Passe une belle journée, bisous !

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:39

    bonjour Boutondor , ah oui il ne manque que le son !  lol lol lol  superbe série et photos  et figure par les avions !   bonne journée à tous les deux  A+

    11
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:18

    bonjour laure!!magnifiques photos!!j'aime bien les anciens avions!!ils sont jolis!!!passe une bonne journee et gros bisous

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:07

    Toujours très belles photos gros bisous du mercredi 

    le temps est revenu au beau après l'épisode d'orages d'hier

    alors que nous n'étions pas en vigilance et bien nous 

    avons eu des bonnes grêles beurk mais chez moi pas de dégât

    j'avais pris mes précautions hi hi  hi 

    gros bisous à tous les deux Mado 

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:10

    ils sont tous beaux ! bonne journée

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 06:59

    Bonjour Bouton d'or,

    la suite de ce superbe meeting est superbe, de très beaux avions magnifiquement bien capturés en vol. Les photos sont très belles, j'aime beaucoup. Merci pour le partage.

    Passe une bonne journée.

     

     

     

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 03:58

    Sympa le partage. Bisou

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:27

    Bonsoir Bouton d'or.

    Un beau meeting aérien.

    Et belles photos, c'est tout juste, si on ne se croirait pas près du pilote.

    Bises et bonne soirée à tous les deux.Aimée

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:10

    Bonsoir une belle série merci bonne soirée et douce semaine ! bisous !

                            4

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:17

    Bonsoir ma tite fleur,

    Il a fait bien chaud et même très chaud,
    j'espère que tu as bien supporté cette journée
    de mardi.
    Pour ceux qui sont en hiver, évidemment lol,
    c'est plus frais je suppose.
    C'est avec l'orage que je passe te souhaiter
    bonne nuit.

    La semaine commence avec un jour en moins,
    nous serons donc vite à la fin de celle-ci.
    Comme je dépose mon com tard ce soir,
    je ne te propose pas de lien ami, car beaucoup
    ont autre chose à faire à cette heure là, que de
    voyager.

    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:04

    Bonsoir Bouton d'or,

    Superbe série 2 , je ne mis connais pas bien en aviation. Mais je pense que parmi tous ses avions certains me semble de collection et ayant appartenus peut être à la seconde guerre mondiale.

    Merci pour ses belles prises 

    Amitiés

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:49

    Coucou bonne semaine à toi

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:21

    Bonjour Bouton d'Or encore une belle série, bien cadré dans le ciel !

    Superbe ce meeting aérien !

    Bonne soirée bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :